Mille voix pour la diversité

Un projet destiné à réunir mille chanteurs autour de chansons engagées en faveur de la diversité et de la tolérance.

Mille Voix pour la diversité

« Mille voix pour la diversité » est un projet né en novembre 2016 et porté par l’association de la région de Gap : « Les Chorales des Alpes du Sud ». Cette association regroupe de nombreux choristes de tous horizons et afin de porter des valeurs humanistes telles que la tolérance, la diversité et la fraternité. Chanter ensemble dégage une énergie qui rapproche les êtres humains et éloigne la peur, la violence et toutes formes de discrimination.

Dans le cadre de ce projet annuel, nous avons choisi d’honorer lors du prochain week-end de Pentecôte, ces valeurs prônées par Martin Luther King à l’occasion du cinquantième anniversaire de sa mort. Ce week-end se clôturera par un concert dont les bénéfices permettront de promouvoir le chant auprès des enfants de notre région qui deviendront les « mille voix pour la diversité ».

 

Dès à présent, nous vous donnons rendez-vous au VVF de Chorges (05) sur les rives du magnifique lac de Serre-Ponçon du 19 au 21 Mai 2018 sous la direction d'Emmanuel Paterne (Chef de chœur et Directeur Musical des Fous Chantants d’Alès), Ted Reid (Chef de chœur charismatique Américain) et Kevin Oss (Chef de 8 chœurs dans les Alpes du Sud et initiateur du projet.

 

Tarif 2018

 

Option 1

Option 2

Option3

Pension complète

121 euros /personne

+ 2 euros frais de dossier

Repas midi / soir

14 euros par repas

A vous de calculer votre total suivant vos besoins

Du samedi soir au lundi midi

Vous devez prévoir votre repas

 

Stage 183 euros

Stage 60 euros

+ nombre des repas fois 14 euros

Stage 60 euros

 

Actualités